Une vidéo vaut souvent mieux qu'un long discours. Et l'imprimerie en ligne IllicoPress l'a bien compris en produisant pour les FAQ du site web de courtes séquences vidéo pour illustrer de façon dynamique les nouvelles fonctionnalités du compte...
Une vidéo vaut souvent mieux qu'un long discours. Et l'imprimerie en ligne IllicoPress l'a bien compris en produisant pour les FAQ du site web de courtes séquences vidéo pour illustrer de façon dynamique les nouvelles fonctionnalités du compte...
Avec l'agence 3.14, développement d'un CD-Rom multimédia rassemblant l'ensemble des éléments de communication disponibles, vidéos, annonces, affiches... pour faciliter les commandes de sources par les filiales du groupe.
Toutes les équipes de Foot des 1ère et 2nde divisions, des vidéos, des photos imprimables, la possibilité de se connecter directement à internet... 38 contenus à rentrer dans une carte interactive au format d'un mini cd pour 42 Méga maximum...
Développement de deux modules pour cet outil de communication commerciale multimédia : un projecteur d'animations Flash, organisées en chapitres, un outil interactif (Director / Lingo), anglais et français...
La GMF accueille les nouveaux collaborateurs dans l'entreprise avec ce CD-Rom de bienvenue. un CD-Rom multimedia destiné à présenter la GMF sur un ton ludo-éducatif.
Création d'une version interactive sur CD-Rom du catalogue des matières premières de Roquette pour l'industrie pharmaceutique. Des fonctionnalités et une interface conviviale de sélection des produits. Un utilitaire de mise à jour du contenu.