Client
Unit (F 59 Marcq en Baroeul)
Problematique
Pour accueillir les nouveaux collaborateurs dans l’entreprise, la GMF cherche une idée pour la remise d’un dossier sur l’entreprise. L’agence invente le “Welcome Pack” : le kit du nouvel arrivant. Comment être original et sortir de la classique plaquette d’entreprise ?
Objectifs
Le nouveau collaborateur se voit remettre une valisette contenant des informations utiles et pratiques sur sa nouvelle entreprise… A l’intérieur un CD-Rom destiné à présenter la GMF sur un ton ludo-éducatif
Solutions
Création d’un CD-Rom Multimédia interactif présentant la GMF dans une interface claire et conviviale imaginée par l’agence.
- Un document PDF présente les points clefs de la démarche de l’entreprise.
- Un Quizz, composé de questions illustrées, interroge et renseigne le nouveau salarié sur son nouvel environnement professionnel.
- En bonus, une présentation en vidéo QuickTime des derniers spots TV de la marque pour situer la marque sur le plan de sa communication institutionnelle.
Technologies
Director / Lingo, Quick Time